Un homme de 39 ans, originaire de Loire-Atlantique, a été agressé vendredi par des supporters nantais en voulant protéger son fils, qui portait un maillot de l’OM lors de cette rencontre.
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Après l’agression d’une famille vendredi lors du match qui opposait Nantes à l’OM, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) va se saisir du dossier, annonce-t-elle à la direction des sports de Radio France ce lundi, confirmant une information de L’Equipe.
>> Famille agressée lors du match Nantes-OM : pour l’avocat de l’Association nationale des supporters, il y a « une double carence grave » de la part du FC Nantes
Un homme de 39 ans, originaire de Loire-Atlantique, a été agressé par des supporters nantais en voulant protéger son fils, qui portait un maillot de l’OM lors de cette rencontre. Sa femme était également présente.
Le père a fait un infarctus et a dû être évacué de toute urgence à l’hôpital. Il est désormais en soins intensifs. De son côté, le FC Nantes compte déposer plainte lundi.